Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
2 mai 2010

A une amie très chère

rose

Aujourd'hui c'est ton jour.

Ces fleurs sont pour toi, ma soeur de blog, toi si talentueuse, toi que j'ai l'impression de connaitre depuis des lustres et avec qui ces dernières années j'ai tellement partagé. Je sais qu'on se rencontrera un jour, ce n'est pas possible autrement.

Je t'embrasse bien fort et te souhaite une lumineuse journée.

Happy Birthday to you!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie photo
V
c'est malin ....snif snif !!!! arfffff !
R
bon anniversaire a ton amie si chere...;o)
C
c'est tellement chouette une telle amitié <br /> alors un bon annive' à ton amie<br /> je vois que vous partagez un talent : la photo<br /> biz<br /> i.
B
oh, camille<br /> merci de me permettre<br /> de lui laisser ce message...<br /> happy, happy, happy birthday, valérie !<br /> tu me manques aussi ~~
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité