Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
12 avril 2010

Autour d'un thé

Quelques nouvelles de mon week-end (qui a commencé vendredi) avec une journée radieuse et un voyage train-car pour le Vaucluse qui m'a permis de rencontrer (enfin) Lisa! C'est comme si on se connaissait depuis longtemps. Pas beaucoup de photos, pas le temps, parce qu'on avait quand même beaucoup de choses à se dire...J'avais noté des adresse de salons de thé mais comme à mon habitude, j'ai oublié ma liste...on est parti à l'aventure dans une ville que je connais bien et où je n'étais pas venue depuis...trèèèèès longtemps...(sentiment étrange de remonter la Rue de la Ré) . Nos pas nous ont menés dans un lieu tout rose, façon boudoir où nous nous sommes aperçues que nous n'avions pas seulement des goût musicaux communs mais aussi celui des thé fleuris. Un peu plus loin, nous avons retrouvé toute la famille : Zoé, Louna, Marius et Mister G. Les filles ont joué aux apprentis photographes puis nous avons marché jusqu'au Monop derrière un couple de japonais en costume traditionnel (décidément, ce pays me poursuit). Et puis ce fut déjà l'heure de se quitter. Une après-midi qui est vraiment passée trop vite. Mais j'espère à très bientôt Lisa ;-)

DSC_0013_pola01IMG_5292_pola
DSC_0020_polaDSC_0011_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh quelles belles photos ... <br /> Très joli blog <br /> A bientôt ... <br /> So
N
Ah… <br /> Lisa en rêvait…
M
suteki na gogo desu ne. je trouve ce monsieur en kimono tres chic.
M
Heureuse de lire le récit d'une si belle rencontre !<br /> [oh moi aussi c'est une ville que je connais bien et où je ne suis pas allée depuis très longtemps...]
E
Une très belle journée *** bise jolie *
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité