Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
4 avril 2010

Le temps de l'amertume

Je me demande

...si j'ai encore ma place ici, je me sens tellement loin de vous et de vos vies.

Je deviens une bien piètre bloggueuse qui bien souvent ne réponds pas aux e-mail.

Je n'aspire qu'à aligner les rangs et à ne pas penser. A un peu de calme. Pour rassembler le peu d'énergie qui me reste.

J'ai des projets qui n'aboutissent jamais, je lance des idées qui s'envolent comme elles sont venues, l'amertume en plus.

Je construis des mondes imaginaires qui s'effritent jours après jours.

Je suis de plus en plus silencieuse, de moins en moins présente ici. Peu de choses à raconter.

Peut-être demain ou dans quelques jours aurais-je retrouvé l'envie, peut-être pas. Wait and see.

colors

Ces fleurs sont pour vous ainsi que cet extrait du nouvel album de Laura Marling, que je ne me lasse pas d'écouter ce soir.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais et reviens. Je ne laisse pas souvent de mot. Tout le monde a une place, il n'y a pas de courant a tenir. Vos photos disent beaucoup.<br /> Et puis il y a ce poème en anglais que vous aviez laisse un jour, je retourne le lire chez vous. Je ne me suis pas résolue a le recopier...
S
Tu as ta place dans le coeur de beaucoup d'entre nous. Cet espace t'appartient et il ne revient qu'à toi le droit d'y être locace ou silencieuse. Douces pensées.
V
Parfois une petite pause s'imposse, en esperant que tu retrouve ta force, je te rassure tu n'es pas la seule, moi aussi j'oublie de repondre..
M
j'aime beaucoup me balader ici, les photos, la pudeur, la douceur et la fraicheur.<br /> j'espère que le soleil te réchauffera un peu le coeur.<br /> bises
L
Je partage toutes ces belles pensées. Tu as beaucoup de valeur et ce que tu traverses est tellement éprouvant. Mais ta vision de la vie, avec sa poésie, sa simplicité, son raffinement font beaucoup de bien. Donc tu fais du bien à beaucoup de gens. Je souhaite que dans la vraie vie tu sois très entourée et soutenue. Merci pour tout ce que tu donnes!
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité