Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
1 avril 2010

De mars à avril

mitainesmittens

Mercredi : mars / soleil / thé / dessins / papotages /gâteau au choc / T-chou, sa maman , et Tamanomimi-san.
Jeudi : avril / soleil / thé / papotages / crumble / macarons / chocolats / copine Jeanne, sa maman, Miss Chouquette and friends.
Et des mitaines terminées et livrées. Heureusement, il fait encore un peu frais le matin!

modèle : zakkuri mittens ,2 pelotes de partner 3,5 (coloris blanc & minerai) /aig 4 & 4,5mm. Moufles transformées en mitaines comme celles d'Ayako et de Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah ! des mitaine et du jacquard ! le jacquard ... c'est LE challenge pour moi ! bravo à toi !
M
kono tebukuro no iro wa dai suki desu ! hana mo kirei desu ne ;-)
K
Tu as vu ta copine Jeanne ! Hihihi ;-)<br /> Vous êtes de sacrées copines toutes les deux, c'est chouette !<br /> Tu as pu éclairer Chacha, heu... je veux dire Miss Chouquette (ça en dit long sur le menu des grignotages ! ) sur son gilet ?<br /> Elles sont jolies les mitaines dans ces couleurs.<br /> <br /> Tu sais que j'ai perdu mes moufles... snif :-(
M
Magnifiques ces mitaines ! Elles donneraient presque envie que l'hiver revienne ! (j'ai dit 'presque', hein... ;-) )
P
qu'elles sont belles ces mitaines!!
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité