Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
28 mars 2010

Dehors la pluie a laissé la place au soleil / tu

oliveelomitmarmottechocfleurmacportraitpinceau

Dehors la pluie a laissé la place au soleil  / tu me manques / la lumière celle qui fait de jolies photos est revenue / tu me manques / pour réchauffer un peu le coeur, il y a les thés/macarons entre copines / tu me manques/ pour réchauffer les menottes  je tricote des mitaines même s'il fait maintenant trop doux pour les porter  / tu me manques/  l'orchidée a bien voulu refleurir, j'en suis heureuse / tu me manques / son colis-surprise m'a fait plaisir , le livre d'un grand photographe,  le noir de noir que j'aime tant , des mots gentils / tu me manques / je  troque de plus en plus souvent les aiguilles pour les crayons, je vais peut-être y arriver tu sais. C'est le premier printemps sans toi et l'éveil de la nature me laisse de glace.

Tu me manques.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> j'ai la gorge nouée de vous lire ce matin.<br /> L'albume "des visages,des figures" de Noir Désir dans les oreilles...<br /> Post emprunt de respect et de douleur..<br /> Prenez soin de vous et que les pinceaux et les aiguilles permettent à votre esprit de s'échapper parfois..
N
Les mots me manquent mais je t'embrasse fort.
J
Tous les mots sont dérisoires, mais je pense souvent à toi et à ta petite étoile si immense dans ton coeur, même si nous ne nous sommes jamais rencontrées.<br /> Bises Camille
J
J'aimerai trouver les mots, mais ils ne viennent pas, alors juste une pensée pour toi.
C
Je découvre votre blog. Vous avez laissé un commentaire sur tous les jours dimanche. Je ne sais pas ce qui est arrivé à votre fils Nathan, mais sachez que je suis de tout coeur avec vous. Et votre blog est magnifique, haut en couleurs, je retourne dehors parce qu'il fait beau là tout de suite, mais dès que je peux, je reviens voir vos images et écouter les musiques que vous y laissez
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité