*jeudi

Encore fatiguée, comme à chaque fin de semaine. Du coup, les idées ne sont pas très claires et je n'ai qu'une envie : rester chez moi, dans ma maison, mon refuge.

J'ai commencé le gilet du standard knit en Cotone de Lang d'un vert magnifique et plein de peps. Mais je ne suis pas trop convaincue pour le moment. C'est un peu large et mou...bref, j'hésite à poursuivre. Changer de fil, d'aiguilles...je ne sais pas encore.

J'ai reçu un joli pique-épingle commandé chez Masami. Il est arrivé dans une belle enveloppe orange, j'adore! Tout ce qu'elle fait me fait craquer!

cocon

J'ai oublié l'autre jour de vous montrer tout ce qu'il y a avait dans la lettre de mademoiselle marmotte : le taureau origami (c'est mon signe en plus) et sa petite tricoteuse à l'aquarelle!

toro

Hier soir, sortie ciné pour aller voir the "Ghost Writer" : le dernier Polanski avec Ewan Mc Gregor (qu'on voit beaucoup ces temps-ci) Pierce Brosnan, Olivia Williams et même le grand Eli Wallach dans un petit rôle. On se croirait un peu dans un Hitchcok, ambiance oppressante et suspense. C'est surtout ça qui m'a plu, l'atmosphère, la lande, la maison sur la plage comme un aquarium, la balayeur qui m'a fait penser aux petits personnages des gravures d'Hiroshige. Et dans le rôle du nègre, Ewan est parfait!

ghost_writer