Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
28 février 2010

Beaux jours

ciel

Après la version Hiver du Lacy Baktus tricotée l'année dernière, je m'étais promis de récidiver, ce modèle (by Terhi Montonen) étant vraiment très agréable à tricoter et à porter. J'ai vu le sien qui m'a beaucoup plu, mais avec le soleil qui revient et les températures à la hausse, j'ai voulu une version plus printanière.

LB_2LBbyJeanLBport_LB_4

Deux pelotes d'un coton recyclé Plassard sur lequel j'ai flashé à la Mercerie (j'ai choisi le ficelle mais il existe d'autres très jolis coloris dont un bleu et un corail qui me tentent énormément), quelques soirées à Vancouver et voilà le résultat.

Et vous avez-vu ce beau temps? On peux même sortir en marinière (il parait d'ailleurs que c'est très tendance cette année les rayures et le style marin;-)) C'est d'ailleurs le thème du défi'13 de mars.

Avec cette lumière reviens le plaisir de faire des photos. Je ne m'en suis pas privée.

BaktusLacybaKtus

fil : 100g coton recyclé Plassard Nature (100% coton)/ aiguilles # 4,5 / couleur 514

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe,<br /> vraiment<br /> et cette<br /> douce lumière<br /> celle qui <br /> nous manque <br /> tant pour<br /> sortir de<br /> notre<br /> hibernation !
M
magnifique cette étole!
P
héhé en vrai il est encore + beau !
E
très très chouette
B
Votre ouvrage est superbe, comme tous les autres... dommage que je ne parle pas anglais !
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité