Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
27 février 2010

At home


DSC_0002_polaDSC_0004_pola01barbawa_fragilebis_polaDSC_0013_pola

Du repos, de la lenteur, un peu de pluie mais pas grave on est si bien chez soi!
Dans ma BAL :
*la trop-belle-affiche qui me fait craquer gagnée chez Mam Zigouis à l'occasion de l'anniversaire de son blog! Merci Barbara pour ce joli paquet, je vais chercher un beau cadre pour la mettre en valeur.
*un nouveau livre japonais très inspirant.

livrejaphonnavy
Petite info pour pour les tricoteuse du blog "je tricote en japonais", je poste demain un message pour lancer le KAL.
Et oui, j'ai terminé un Lacy Baktus en coton recyclé de chez Plassard (acheté ). Un fil très agréable, je vous en reparle. (petite broche tricoteuse from "la marmotte" qui m'a gâtée aussi, photos bientôt!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ta visite chez moi! ^_^<br /> Merci pour ton chouette compliment!<br /> Merci de me permettre comme ça de découvrir ton blog-à-toi!<br /> Et, franchement, je ne te remercie pas d'avoir gagné à ma place le kdo Zigouiste! ^_^<br /> Fan à mort!!!!!!!!<br /> Allé, plein de lecture ce dimanche pour moi grâce à cette découverte!héhé!<br /> A bientôt
E
peux-tu me donner les réf du livre dont tu as posté des extraits ? il me tente beaucoup ! Merci beaucoup :-)
M
Sympas les feuilles japonaises que tu nous susurres... Bonne fin de journée ! et bises !
M
Oui tu as bien raison : vive le sweet home :) Il a l'air sympa ce Lacy Baktus!
C
que de jolies petites choses !<br /> hâte de tricoter en japonais (so classe quand même !)<br /> biz à toi et bonne fin de we<br /> i.
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité