Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
18 février 2010

Tsukareta*

*fatiguée

coton

coton recyclé plassard à la Mercerie.

Blog un peu à l'abandon, je suis moins présente sur la blogo. J'ai beaucoup moins de temps pour poster ,pourtant, je tiens à continuer. Ce lieu d'échange est trop important pour moi.
Je tricote toujours, moufles, mitaines et même du coton, pour faire signe au printemps qu'il est temps d'arriver. Il est plus que timide cette année et j'aurais bien besoin de sa douceur et de sa lumière.
Je prends du temps pour moi, je me repose, j'en ai besoin. Je ne suis pas loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a la couleur du sable mouillé ta laine...et aussi des murs en pierre le soir au soleil. Repose toi, aère toi, le soleil n'est pas loin non plus.
P
Que c'est beau, ce coton! Moi aussi j'ai des envies de printemps, et je louche même déjà vers les modèles de tricots d'été... A très bientot, alors! :-)
A
Bon repos , bon tricot!!!!<br /> on a hate d admirer encore et toujours ;o))))<br /> Bisettes vont vers toi!
K
Oh ! Cette photo est très belle !<br /> Je te la piques pour le blog du magasin, ok ?<br /> Plein de bises réconfortantes, bon dimanche et à très très bientôt :-)
E
il faut savoir un peu lever le pied
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité