Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
7 février 2010

Partage

C'est beau et c'est dans la blogo.

KimKyungSoo1669622129_aa891f586e_b

les sublimes photos du coréen Kim Kyung Soo parues dans Vogue Korea (octobre 2007) et vues chez elle.

post_01_10_19postbout_blanc2

photos Reinette

Le blog et la boutique des Ateliers Reinette, ses magnifiques créations en feutrine mises en valeur par ses non moins magnifiques photos. Un univers que j'ai re-découvert suite au billet d'un autre batracien ;-)

Voilà, j'avais juste envie de partager ces jolies choses avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je les avais vu aussi chez elle, c'est magnifique!!!
6
J'adore le travail de Reinette! <br /> Magnifique aussi le travail de ce photographe!
L
Merci pour ce partage, je vais aller voir ça de plus près!
S
ahhhh oui !<br /> je reste sans voix !<br /> un vrai travail de pro !<br /> il n'y a plus qu'à admirer.... <br /> merci
M
qu'est ce que c'est beau ces photos, j'en reste bouche bééé
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité