Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
2 février 2010

3 jours à Paris #2

samedi & dimanche.

metro_2h_tel

Jiena

Une première suprise au réveil : la neige tombée pendant la nuit / une autre bonne surprise : une rencontre inattendue dans la navette pour le salon / arrivés là-bas on y retrouve une très sympathique marmotte/Pendant que l'homme va faire des photos dans les bois (parler appareil-photo, il aime ça mais chiffons...bof), les belles rencontres se poursuivent : une bloggueuse qui m'est chère, une autre venue en famille et que j'espère revoir cet été / mais aussi Mo', Sophie, Delfée / pas vue Mam Zigouis, dommage, et pourtant ça n'est pas faute d'avoir tourné en papotant autour de son espace (n'est-ce pas Céline?)/on croise des célébrités de la blogo (déjà entr'aperçues dans le TGV hier)

Arc_en_ciel_42

/ re-metro et repas dans une chouette Brasserie à Nation / le nageur rappelle qu'il doit aller s'entraîner / on prends le métro pour Boulogne et on se retrouve à Neuilly :-((( erreur d'aiguillage... / on repart avec tous nos sacs et on arrive enfin à la piscine / il y fait bien chaud, ça fait du bien /re-metro le soir pour une soirée quartier Bastille.

Arc_en_ciel_34pap

Un dimanche reposant pour moi à la piscine en tant que supportrice, spectatrice et photographe. Je n'ai quand même pas résister au plaisir de faire quelques longueurs.

water

Un très agréable week-end riche de rencontres, de partages, de sourires (avec aussi un mémorable fou-rire) d'émotions et d'échanges. A renouveler très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belles séries de photos !
L
Chouette journée!! C'est quoi les photos d'identité (opening) sur la photo de playtime??
F
de magnifiques photos!
M
j'ai croisé barbara juste après vous, quel pas de chance ! <br /> ravie ravie de cette rencontre (trop) furtive !! ; )
G
que de rencontres ! chouette we !
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité