Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
1 février 2010

3 jours à Paris #1

vendredi - départ Montpellier 6h23
tgvtourE

Peu d'heures de sommeil, on se rattrape dans le TGV / Les 3heures et des poussières passent en un clin d'oeil / un formidable livre pas encore terminé mais qui m'accompagne et dont je me délecte petit à petit / l'arrêt obligé chez Junku / les restos quartier Sainte-Anne indiqués par Ori-chan (tu les reconnais?)/ la rue F. Miron et le "Loir dans la Théière" sur les conseils de Lisa / le Musée du quai Branly en nocturne, un gros coup de coeur / la tour revêtue de lumières/ le métro, le métro, le métro/
C'est beau Paris la nuit.

sapporo_1sapporo_2loiraki

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ca a vraiment l'air delicieux tout ca.....
F
j'aime bien l'arrêt obligé chez Junku
M
et le jour aussi !
S
on aurait pu se croiser... j'y étais lundi dernier !<br /> j'espère que tu y as fait une halte relaxante pour le weekend; pour ma part j'ai juste acheté du tissu, regardé les gens vivre derrière mon latte macchiato...<br /> je t'embrasse
C
J'ai l'impression de reconnaître certains restaurants. de jolis moments en tout cas. J'espère qu'on pourra se croiser une autre fois. <br /> Tu as fini les moufles ? <br /> <br /> tu me donnes envie avec ce livre. <br /> En plus, j'adore les polars, mais j'y connais rien en littérature donc pourquoi pas !
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité