Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
26 janvier 2010

Appel

mittenAux tricoteuses!
Il me manque une pelote de Phildar Quiétude colori Vésuve pour terminer ma seconde moufle...Si l'une d'entre vous à ça dans son stock, elle me sauve! (pour une fois que j'étais raisonnable et que je puisais dans mes tiroirs au lieu d'acheter de nouvelles pelotes...)

édit du matin : j'ai oublié de préciser que cette couleur ne se fait plus chez Phildar. Mais je crois bien avoir trouvé un fil équivalent chez Lang! Ouf!

édit du lendemain : merci d'avoir regardé dans vos tiroirs et paniers .Je vais pouvoir finir ma moufle grâce à Ma qui est de retour dans la blogo! Arigatoo!

***

Aux bloggueuses de Paris, de banlieue ou qui seraient dans le coin ce week-end!
Céline et moi avons improvisé une rencontre ce samedi. Et pourquoi pas une petite réunion de bloggueuses? ça pourrait être drôlement sympa. Si ça vous dit, contactez-nous!


Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super jolie, cette moufle. Hate de voir la fin, elle va etre indispensable vu la neige qui tombe. J'ai fait moi aussi une moufle en rouge et blanc. Il me manque la seconde !<br /> Belle balade à Paris.
A
Elles sont vraiment belles ces mouffles. C'est vrai que sans pouce ça perd un peu de son intérêt ! C'est chouette d'avoir des copines de Blog qui peuvent vous dépanner en 2 / 2.
P
heu non j'ai pas ça en stock ; quel suspens :-) j'espère que tu pourras finir ta paire !
I
Quel bonheur de voir cette moufle se profiler, quel plaisir que cette rencontre, pas assez de temps pour dire et échanger sur tout ce que j'aurai voulu, mais je sais que nous nous reverrons bientôt, j'espère. Pardon de ne pas avoir pu vous dire au revoir à toi, ton homme des bois (ou plutôt du bois ;-)) et à Céline. Bisous
E
je lance un projet sur mon blog, j'attends ton avis ;)
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité