Ce matin, je me suis levée d'assez bonne humeur et avec un peu d'énergie. Ce matin la météo avait prévu du beau temps. Ce matin j'avais rendez-vous avec Ayako à la piscine.
Pas d'état d'âme, ce matin j'allais faire quelque chose que j'aime en compagnie d'une amie et le soleil était de la partie. Je restais concentrée sur ça. Nathan dans le coeur, je suis partie légère, à pieds d'un pas rapide, comme j'aime. L'air était vif mais il y avait une belle lumière qui disait que le printemps n'était pas loin. C'était la première fois que j'allais à la piscine avec Ayako, on allait faire des longueurs puis quand on serait fatiguées on irait se détendre dans l'eau chaude du jacuzzi.

col_2statue_2col_3col_4purucol_1

En fin de compte, il n'y a pas eu de piscine ce matin. La porte était fermée pour cause de grêve du service public. On s'est donc contentées de regarder le bassin et l'eau  turquoise qui nous narguait.

Zannen desu ne (dommage) ...heureusement, il y a eu une pause thé et papotages, un  livre de tricot japonais à feuilleter et un col orange à photographier. Et dehors le ciel était plus bleu que l'eau de la piscine. De quoi illuminer quand même cette matinée. Arigatoo Ayako-san pour avoir bien voulu poser pour ces photos ;-)

Scrumptius Neck Warmer by Kristin Goedert. 2 pelotes de Debbie Bliss Donegal Luxury Tweed Aran (Avant-Après) Aig.#5.