Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
8 novembre 2009

Hollyberry

Le seul avantage des ces journées passées à l'intérieur sont les quelques avancées tricotesques qu'elles génèrent. Un modèle admiré chez mes deux inspiratrices, celles qui tricotent plus vite que leur ombre, j'ai nommé Karen et Nadia, et qui est tombé de mes circulaires hier soir.
Un Thermis rouge profond réalisé avec les 2 pelotes d'Andean Silk Hollyberry (Knit Picks) qui me restaient. Je le trouve très agréable ce fil, très doux et rond avec ses 23% de soie.
Il me reste à dénicher deux beaux boutons et je ne craindrais plus rien du froid!

thermis

Tricoté en seulement deux jours, un super modèle et une bonne idée pour des cadeaux. A refaire donc!

(des photos porté dès qu'il a trouvé ses boutons :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel magnifique modele, tu me donnes envie de m'y mettre!
M
magnifique ce rouge!
C
deux jours, c'est exactement ce qu'il me faut !
A
Superbe ce rouge.<br /> J'ai ce modèle et effectivement bonne idée de cadeaux.
M
ce modèle est magnifique ! et j'adore ce rouge qui réchauffe le coeur en hiver ;-)
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité