Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
23 octobre 2009

un vendredi

papillonscadresbadgesbinoolivresmarcheshoes

Un post façon Lisa pour dire les petits plaisirs de ce jour / Un soleil radieux dehors, des températures très douces et une pluie de cadeaux / Les superbes papillons de papier de Virginie et ses cadres-origami que j'adore (reste à y mettre de jolies photos)/3 belles broches d'Emma gagnées au tirage au sort organisé pour fêter ses 2 ans de blog et une pelote de pure laine mérinos colori framboise achetée ce matin chez Phildar/Un paquet qui embaume la vanille venu de la Réunion avec une magnifique manique crochetée de la part de la si gentille et talentueuse Binoo ainsi qu'une carte japonisante / D'autres petits achats de ce jour : le tome 2 des aventures de Martha Jane Cannary et les "Lettres à sa fille" / Le dernier Marché (un peu décevant) qui pose sur mes en-cours (un textured #2 qui avance bien et une "one row handspun scarf" rubis presque terminée)/ J'ai ressorti mes bottines kick' qui ne m'ont pas quittées l'hiver dernier, j'y suis trop bien/ Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rahhh j'allais mettre exactement la même phrase que Marie. Elle a été plus rapide. zut !
M
que de petites merveilles!
M
Merci de partager tes petits bonheurs du quotidien avec nous.
T
que c'est beau tout ça! et tu as le potholder de Binoo! douceurs partout...
M
Beaucoup de jolis cadeaux et de bien beaux tricots en cours...petits plaisirs qui rendent la vie plus douce.
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité