Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
13 octobre 2009

Trico'13 (octobre)

Ma dernière participation au Trico'13 date du mois d'Avril. J'avais également commencé ce trendy châle en avril avec Nathan à mes côtés. J'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre à présent que mon baby n'est plus là.

Je l'ai quand même terminé ce soir. Pour lui.

trendychale

2 pelotes de Rowan KSH colori Pearl tricotées ensemble/aiguilles #5
 

(No comment please)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel douceur à la vue ce fil, <br /> je suis contente que tu ai pu le finir..
Z
ah doux, envie de calins!!!<br /> c'est joli!
K
j'adore son coussin chat.<br /> <br /> je le vois jaune ton chale, pearl c'est bien blanc non ?<br /> <br /> il doit etre super doux...
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité