Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
3 octobre 2009

maille après maille

J'ai d'abord attrapé le photographe au vol pour qu'il shoote le petit gilet chataîgne porté :
pois_2gilet_1gilet_2gilet_3
brochepoisdesenteur

Sinon, je me bats avec Damson, je tricote 2 rangs, je vois une erreur, je détricote, je tricote 4 rangs, une nouvelle erreur, je redétricote et ainsi de suite... Et si je vous dis que j'ai des rangs d'environ 300m...vous imaginez un peu le temps que j'y passe. Mais je ne compte pas me laisser faire et j'espère en venir à bout d'ici demain soir. Non mais!

damson

J'en profite pour vous signaler deux Knit-Along :

le "kal quetsche" d'abord pour celles qui comme moi tricotent Damson et le "Yes we shawl" pour celles qui se sont lancées dans Textured.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce petit gilet! Félicitations !
T
Trop joli, ce petit gilet, je crois que je vais bientôt craqué! <br /> Ton blog est vraiment super!
B
encore plus joli porté !
C
vraiment ravissant ce petit gilet... et même la Rimule se met au tricot, véridique!!! il faut que je trouve quelqu'un pour me le faire!!
V
Ça ne me rassure pas trop ce que tu dis sur Damson... Moi qui pensais qu'il serait plus simple qu'Ishbel, du coup, je me demande si je vais vraiment craquer...<br /> <br /> Sinon, j'adore la couleur et la broche de ton gilet!
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité