Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
28 septembre 2009

Si je vous dis...

... que j'adore qu'elle nous parle de ses lectures

37123979_p... que j'aime ses petits jeux et que je partage la plupart de ses goûts musicaux

... que j'apprécie sa façon bien à elle de mettre de la poésie et de la douceur dans les petites choses  du quotidien

... qu'elle est une personne sensible et forte malgré ses doutes

... qu'elle porte à merveille les fleurs dans les cheveux ;-)

... que j'espère bien la rencontrer un jour

...qu'elle fête aujourd'hui les 1 an de son joli blog

Vous voyez de qui je veux parler?

HAPPY BLOGday Lisa et longue vie au "point sur le i"

credit photo "le point sur le i"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel bel hommage Camille. Je partage tout ce que tu dis!
N
Quel bel hommage Camille. Je partage tout ce que tu dis!
M
joli portrait, c'est exactement ça!
M
Merci de nous avoir fait découvrir ce blog, il est beau et sensible. Comme son auteur, sans doute!
N
quel portrait ! chouette clin d'oeil !
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité