Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
28 septembre 2009

Violet

photoNe dites à personne que c'est déjà l'automne, ici avec un ciel bleu sans nuages et des températures au-dessus des 30° on se croirait toujours en plein été. Alors pas d'hésitation à se coudre encore des vêtements dans un tissu tout léger acheté pour trois fois rien au Marché de la Plaine et tellement joli qu'il a fait l'unanimité.

Et quel plus bel endroit que la plage pour dégainer l'appareil photo?

Un petit haut sans manches pour moi inspiré d'un modèle japonais (#24 du Otona no couture one piece small blouse) et modifié avec quelques frou-frou sur un côté de l'encolure et pas de lien dans le bas.

Découvrez ce que ce tissu a inspiré à Marie et Delphine en attendant Akiko et Marlène. Allez vous deux, à vos machines ;-)

ombresvioletteteam_MG_9044_17violetteteam_MG_9047_20froufroudd_7DD_2dunesA_2MMarlene

photos de mon haut empruntées à Marie. Merci!



Publicité
Publicité
Commentaires
D
On y retourne quand à Marseille ? :)<br /> On y retourne quand picniquer ? :)
M
j'adore la photo du haut et ce bleu est étourdissant. Je n'ai pas encore cousu pour moi. Tout ça m'en donne très envie.
P
c'est génial ce que vous faites! j'ai hâte d'aller à Marseille pour retourner au marché de la plaine en plus je vais loger tout près... et tout ça grace aux bloggeuses! Comme j'aimerais t'y rencontrer un de ces 4.
C
magnifiques photos et quel temps superbe !<br /> biz<br /> i.
M
oh, j'aime beaucoup chaque détail de cette tunique...la couleur, le raffinement du volant, etc...;-)<br /> je t'envie d'avoir beaucoup d'amies blogeuses(marie, akiko...) qui habitent près de chez toi. par contre je suis très très très loine :'-(
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité