Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
25 septembre 2009

chataîgne

Cet été, j'ai tricoté le petit gilet de la Droguerie  mais je le trouvais un peu serré au niveau des manches. J'ai donc improvisé un modèle au point de riz (le point qui me plait en ce moment), plus long et avec des emmanchures beaucoup plus larges.
Voilà le résultat. Si un petit tuto vous tente, je peux vous le concocter.

giletgilet_1

4 pelotes de fil Galapagos (Phildar)un mélange alpaga, laine et acrylique, joli mais qui pique un peu / colori "poivre"/ aiguilles #8.

Et puisque cet automne/hiver est celui des shawl, Damson sur mes aiguilles.
green

Publicité
Publicité
Commentaires
P
humm c'est joliii....
V
Oh oui un tuto!!<br /> je crois qu'on est toutes très impatientes!!
G
ton gilet au pt de riz me rappelle celui que ma mère avait tricoté d'après un modèle de ma grand-mère. Il faut que je cherche dans mes archives, je l'ai peut être encore... J'ai commencé le damson aussi !
F
bonne route avec le DAMSON....la fin est un longue ...mais le résultat superbe!
M
kono gilet wa totemo suteki desu ne !!! iro mo kirei de oishisou desu yo ;-)...poivre et matcha
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité