Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
31 août 2009

Aoi no caraco*

*caraco bleu

hat
figcaraco_2manche
Celui-là, je l'aime. Terminé il y a 3 semaines, je n'avais pas trouvé le courage de le porter avec la canicule. L'automne approchant, je me suis décidée (mais juste pour les photos quand même, je l'ai vite enlevé après pour un petit plouf dans la piscine).

Merci à J. le photographe.

caraco_3hat_2dos

Caraco Pinède, modèle La Droguerie, fil récup colori "Gulf Stream", aiguilles #6.
Tricoté en un seul morceau, rapide et facile à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ton caraco est top et tu le portes super bien !<br /> ça fait un p'tit moment que je lui tourne autour... je sens que je vais bientôt me laisser tenter !
A
Beautiful photos and cardigan!
C
je me suis bien promenée et<br /> j'ai tout aimé...<br /> tes photos<br /> tes echeveaux<br /> tes tricots ..et tout le reste
A
mais qui est ce photographe???? sublime le boléro et tout le reste!
M
Wahou j'adore en plus avec l'association chemise à carreaux/chapeau! Tu es prête pour apprendre la country ;)
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité