Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
14 août 2009

"A" d'Août

Je n'ai pas d'affection particulière pour la couture (qui me le rend bien d'ailleurs) mais les après-midi entre copines à papoter (avec en fond sonore le rond-rond des machines) et les pique-niques séances-photos qui suivent sont un vrai plaisir. Sauf que là, la star du jour c'est ma A en liberty Tatum... heureusement le trio photographique(M.A.D.)a remarquablement travaillé. Je vous laisse juge.

A

details

Akikoombre

devantreflex

handssous_bois

Tunique A du Stylish Dress Book #2, sans les manches froufroutantes, liberty Tatum vert.

Arigatoo les filles! (et encore merci Marie pour les précieux conseils)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est lagnifique cette tunique.. et les plis devant whaouh ! et ce tissu aussi, bref superbe ! biz
N
Quelle délice de voir toutes ces images, j'ai l'impression de prolonger un peu mes vacances...ça fait du bien, alors que l'heure est à l'organisation et aux rangements.
A
Oh, je l'aime beaucoup ta A dans ce Liberty, ça lui donne beaucoup de charme.<br /> Et pour répondre à ton commentaire, si tu n'es pas loin de Marseille le marché de La plaine vaut vraiment le coût tant au niveau du choix que des prix.
A
je crois qu'une fois de plus canalblog a croqué mon commentaire grrrr... je disais donc qu'il y a plusieurs étés j'avais gagné une jolie pochette à un jeu organisé par Fred, tout comme toi, mais la mienne était faite de ce joli liberty, je me demande si ce n'est pas comme ça que j'ai découvert Laine sweet laine...<br /> bises
M
Je reviens de vacances, et je suis heureuse de te retrouver sur ces nouvelles pages ... à trés bientôt.
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité