Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaCami pour Nathan
29 juillet 2009

De retour

blue  bleu

Nous avons laissé la douceur de l'Anjou pour le "cagnard" du midi. Rien de tel qu'un peu de bleu piscine pour se rafraichir. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un arrêt à la case "Droguerie" à Nantes et j'ai craqué pour le fil récup colori Gulf Stream (fil qui est déjà sur mes aiguilles pour un caraco "pinède")
J'ai fait d'autres petits achats dont des galettes de la Maison Larnicol, des pommes tapées et une kokeshi trouvée au marché d'Angers.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te comprends...moi aussi, quand je vais à omote-sando, je ne peux pas m'en empêcher !<br /> j'aime beaucoup ce type de kokeshi qui est old style ;-)
T
Quel superbe couleur !
T
Ah, bon tricot^^
A
de jolies choses que tu nous rapportes là, l'impression d'un cadeau ce soir, merci...
M
Elle est rigolote cette kokeshi! C'est quoi les pommes tapées? Des biscuits?
MamaCami pour Nathan
Publicité
Newsletter
Publicité